Nous avons reçu votre paiement pour $43,12 et Merci pour votre entreprise. Bien que le chèque soit arrivé sans difficulté, le montant n`a pas été écrit dans les zones appropriées. Nous avons joint le chèque pour votre examen ou l`élimination, et demander que vous soit le renvoyer complété ou en soumettre un autre. S`il vous plaît examiner vos dossiers et dépôts bancaires pour être sûr que vous n`avez pas reçu notre paiement. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver un enregistrement de paiement, faites le moi savoir, et je vais demander une photocopie de notre chèque, et le transmettre à votre bureau. Cela prend normalement environ 30 jours. Nous avons reçu votre paiement de facture de téléphone de mai; Cependant, le chèque que nous avons reçu a été fait à la compagnie de gaz pour un montant différent. Peut-être que vous avez placé les chèques dans les mauvaises enveloppes. Nous revenons le chèque, et demander que vous envoyez un autre chèque pour le montant correct rapidement.

Signature manquante sur le chèque que vous avez reçu est un autre “Désolé, retard de paiement” avis et pourrait être un signal de problème financier côté client. Tout en disant Merci pour le paiement qu`ils ont essayé de faire est nécessaire, indiquant votre attente pour un arrangement plus approprié de contrôle dans l`avenir est un must. Voici un modèle de lettre [email] que vous pouvez utiliser. Nous avons reçu votre enveloppe de paiement par la poste le 14 juin; Toutefois, le contrôle n`a pas été joint, sans doute une surveillance. Veuillez examiner vos dossiers et envoyer un chèque de $150 pour couvrir le paiement du 1er juin. Permettez-moi également de saisir cette occasion pour vous remercier de votre commande. Vous êtes un client précieux. À partir de cette date, je n`ai pas encore reçu ce chèque. Depuis que j`ai déménagé, je suis naturellement préoccupé par le fait que le chèque a peut-être été envoyé à la mauvaise adresse. Un chèque de nos dossiers indique que le paiement de cette facture a été effectué sur _ _ [date] avec notre chèque # payable à vous pour le montant de $ _ _ * _ [montant]. Notez que notre politique est d`annuler les vérifications impayées après 90 jours. En outre, la Loi de l`État peut exiger que nous détournons ces fonds vers l`état de [nom de l`État] en tant que propriété non réclamée si nous ne recevons pas votre réponse par [date limite].

Si vous avez le chèque, s`il vous plaît déposer immédiatement. Si le chèque a été perdu ou détruit et que vous avez besoin d`un remplacement, veuillez vérifier les informations ci-dessous et nous renvoyer cette lettre dans les plus brefs délais.