Accueil/vente d`une propriété avec un locataire (aviser le locataire de la vente de la lettre de propriété) non seulement est-il juste, il est également poli d`informer les locataires aussi loin à l`avance de tout indices que possible, ou en temps opportun sur la propriété étant en vente. Cela donne à la fois aux locataires actuels et au locateur une quantité appropriée de temps pour s`assurer que la propriété de location est dans l`état de Show intact. Un locateur devrait utiliser l`avis de vente de biens avant ou rapidement après avoir mis son bien locatif sur le marché. Dès que le locateur décide de vendre serait le meilleur moment pour informer leurs locataires. Consultez notre page sur les augmentations de loyer pour plus de détails sur la façon dont les propriétaires sont autorisés à augmenter le loyer. Si un locateur n`a pas donné de préavis approprié, ou a tenté d`augmenter votre loyer de plus que la limite annuelle, vous pouvez utiliser cette lettre comme réponse. Utilisez cette lettre pour demander le paiement de votre locateur si vous avez reçu un ordre monétaire de la direction de la location résidentielle. Votre propriétaire doit s`assurer que vous avez la jouissance tranquille de votre unité de location. Si vous êtes indûment dérangé, donnez à votre locateur cette lettre pour demander qu`ils corrigent la situation.

Votre locateur doit vous donner une copie de la Convention de location signée dans les 21 jours. Si votre locateur n`a pas fait cela, utilisez cette lettre pour demander une copie. Dans l`ensemble, il est préférable pour les propriétaires d`avoir un allié dans les locataires plutôt que d`un ennemi, parce qu`un désordre, non coopérative locataire peut rapidement contrecarrer l`intérêt des acheteurs potentiels. Les propriétaires qui veulent vendre leur propriété de placement alors que le locataire est en résidence se lancent dans un processus qui peut ou ne peut pas être couronnée de succès. Cependant, lorsqu`il est fait avec la bonne approche et avec les incitations justes, la vente peut être faite légalement, pensieusement et profitablement. Ces lettres ont été développées par le personnel avec des années d`expérience dans les droits des locataires. Avoir un dossier écrit est la meilleure façon d`affirmer vos droits et de vous protéger contre les représailles des propriétaires. Adaptez ces lettres à votre dossier personnel. Ceux-ci ne remplacent pas les conseils juridiques! Consultez notre annuaire des ressources locales.

Un avis d`expulsion (avis à la location à la fin) doit être écrit, dans le formulaire approuvé. Si votre locateur vous a donné un avis illégal, vous pouvez utiliser cette lettre pour répondre. Vous n`avez pas besoin de déménager si l`avis n`est pas légal, mais c`est toujours une bonne idée de y répondre. Si vous êtes sur une location à durée déterminée pour une durée de 6 mois ou plus, un locateur ne peut pas refuser indûment votre demande de céder ou de sous-louer la location. Si vous n`êtes pas sur une location à durée déterminée de 6 mois ou plus, et que votre locateur a refusé votre demande, vous pouvez utiliser la lettre demande de coopération pour trouver un nouveau locataire (voir ci-dessous).