La sécurité sociale et les taxes Medicare sont payées à la fois par les employés et les employeurs. Dans la partie précédente, nous avons considéré les impôts sur les salaires liés au côté de l`employé. En remplissant le formulaire, vous pouvez recevoir le montant exonéré auquel vous avez légalement droit. Seul l`émetteur de la saisie-arrêt a le pouvoir légal de modifier ou de libérer votre prélèvement. Ces données seront également transmises à la «direction générale des finances publiques» (DGFIP) afin de pré-remplir les déclarations de revenus. Si un employé a plusieurs saisies-arrêts de tribunal, ils seront traités, un à la fois, dans l`ordre reçu. À partir du 2019 janvier, l`impôt sur le revenu que vous devez payer sera déduit de votre salaire directement, par votre employeur, au cours de l`année d`imposition. En outre, les entreprises de recrutement et les clients peuvent être potentiellement responsables de l`impôt impayé. Par exemple, les rémunération de restaurant qui incluent typiquement des calculs de pourboire, des déductions, des saisies-arrêts et d`autres variables, peuvent être difficiles à gérer particulièrement pour les propriétaires nouveaux ou de petite entreprise. Tous les prélèvements fiscaux fédéraux devraient être envoyés à l`Université de l`état du Colorado, HR Payroll campus Delivery 6004, Fort Collins, CO 80523-6004.

Le logiciel de paie base son calcul sur le taux entré, les données approuvées obtenues à partir d`autres outils intégrés comme l`horloge Bundy électronique, et d`autres outils numériques essentiels de RH. Aux États-Unis, les «impôts sur les salaires» sont distincts des impôts sur le revenu, bien qu`ils soient perçus sur les employeurs proportionnellement au salaire; les programmes qu`ils financent comprennent la sécurité sociale et Medicare. Tout employeur est responsable du paiement de la part de l`employeur dans les cotisations salariales, du dépôt de l`impôt retenu sur les chèques de paye des employés, de la préparation de divers rapports de rapprochement, de la comptabilisation des charges salariales par l`entremise de leurs rapports financiers et du dépôt déclarations d`impôt sur les salaires. La loi fédérale sur les cotisations d`assurance et la taxe FICA se composent des taxes de sécurité sociale et Medicare. Les bureaux de paie produisent également des rapports pour le service de compte des entreprises et des bulletins de paie pour les employés et peuvent également effectuer les paiements aux employés si nécessaire. L`ALE communique votre taux d`imposition à votre employeur via le DSN. Le revenu disponible est le montant restant du revenu brut pour une période de paye après que les déductions exigées par les lois fédérales et d`État ont été prises. L`employé recevra une copie du prélèvement ainsi que des instructions sur la façon de remplir la déclaration de retenue. Les employés paient la moitié, et les employeurs paient l`autre moitié. La réponse est un document notarié informant la Cour/le mandataire lorsque la saisie-arrêt sera retenue, et/ou le montant à retenir.

Dans de nombreux pays, les salaires des entreprises sont compliqués en ce que les impôts doivent être déposés de manière cohérente et précise aux organismes de réglementation en vigueur. L`introduction de la retenue d`impôt sur le revenu en France pourrait être particulièrement problématique pour les entreprises ayant une empreinte mondiale-dont beaucoup devront adapter leurs solutions globales de paye pour rester conformes. Dès réception d`une saisie-arrêt qui est émise contre un employé actuel, la retenue de la saisie-arrêt débutera à la prochaine date de paye disponible et se poursuivra pendant un maximum de 180 jours. Les changements annuels dans les codes fiscaux, la rémunération à mesure que vous gagnez (CAFE) et les tranches d`assurance nationale ainsi que les paiements statutaires et les déductions devant passer par la masse salariale signifient souvent qu`il y a beaucoup de choses à se tenir au courant afin de maintenir le respect de la législation en vigueur. Le ministère de la paie vérifiera le numéro de sécurité sociale, le nom et l`adresse pour s`assurer que le prélèvement est contre un employé actuel. Les organismes gouvernementaux à divers niveaux exigent des employeurs qu`ils retiennent l`impôt sur le revenu des salaires des employés. L`autorité fiscale de l`État avisera le ministère de la paie si d`autres dispositions sont prises. D`autre part, les entreprises peuvent également décider d`utiliser un logiciel de paie pour compléter les efforts d`un comptable ou d`un bureau de la paie au lieu d`embaucher plus de spécialistes de la paie et l`externalisation d`une société de paie. La mission principale du ministère de la paie est de s`assurer que tous les employés sont rémunérés avec exactitude et en temps opportun avec les retenues et les déductions correctes, et que les retenues et déductions sont remises en temps opportun.