Les sources secondaires manquent souvent de fraîcheur et d`immédiateté du matériau d`origine. Graphique de couverture utilisé avec la permission. Les sources secondaires impliquent l`analyse, la synthèse, l`interprétation ou l`évaluation des sources primaires. Si vous avez une bibliographie des sources primaires, alors le Web of science peut être utilisé pour trouver des sources secondaires qui citent une source primaire spécifiée. Il a des listes plus étendues de ressources et d`outils que ce guide d`introduction ne. Si vous explorez comment un événement a affecté les gens à un certain moment, ce type de source serait considéré comme une source principale. La bibliothèque du congrès American Memory Project AMP est une base de données riche et consultable de mots écrits et parlés, d`enregistrements sonores, d`images fixes et animées, d`impressions, de cartes et de partitions qui documentent l`expérience américaine. Par exemple: les microbes et les boules de minie: une bibliographie annotée de la médecine de guerre civile, par F. les sources secondaires sont des interprétations et des analyses basées sur des sources primaires. Les sources secondaires offrent une analyse, une interprétation ou un retraitement des sources primaires et sont jugées convaincantes. Les sources secondaires sont généralement des textes. Souvent, les sources secondaires et primaires sont des concepts relatifs.

Pour trouver des sources primaires, il est généralement nécessaire de tout d`abord obtenir quelques informations sur la recherche sujet de savoir quel type de source primaire est approprié. Pour un projet de recherche historique, les sources secondaires sont le plus souvent des livres et des articles savants. Les sources primaires fournissent un compte rendu de première main d`un événement ou d`une période de temps et sont considérées comme faisant autorité. Les sources secondaires typiques peuvent être des sources primaires selon le sujet de recherche. C`est Freemon. Comprend des liens vers des bibliothèques et d`autres institutions disposant de ressources primaires numérisées. Si vous explorez l`événement, alors la pièce d`opinion serait de répondre à l`événement et est donc considéré comme une source secondaire. Ils tentent souvent de décrire ou d`expliquer les sources primaires.

Pour bon nombre de vos documents, l`utilisation des ressources primaires sera une exigence. Les statistiques sont-elles nécessaires ou une audition du Congrès ou un mémoire? Les sources primaires sont des documents qui sont des témoignages oculaires ou aussi proches de la source d`origine que possible.